mardi 30 avril 2013

Mini-Haul Kiko !

Coucou :-)

Je reviens avec ce mini haul chez Kiko où mon homme m'a offert ces petits trésors.


Commencons par les vernis au prix de 2.50 € l'unité, les meilleurs en tenue, choix de couleurs, prix!

Un magnifique pêche corail, idéale pour cet été bien bronzée il sera au top :-) La référence : 359
Un beau rouge/framboise que j'adore qui s'accordera très bien avec mon gloss Forever Rose de chez MAC. La référence : 361
Pour finir, un beau vert d'eau pour l'été cette couleur est à la mode même dans nos penderies ! La référence : 389

L'anticernes, le natural concealer (teinte 2) est très bien, il fait son job et ne file pas dans les plis ! Son prix est de 5 euros et des poussières. Bonne couvrance.

ET

THE RAL : similaire au Morange de chez MAC mais en moins cher : 7.80€ un orange pétant, mais très facile à porter, référence le 508.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire