vendredi 19 avril 2013

Idées : mon Make-up Tour

POPULATION FÉMININE cet article s'adresse à vous !


Il m'a pris l'envie de trier, créer, ranger cette après-midi.. Oui parce qu'on accumule énormément de produits soin, de maquillage, de bijoux,... je dis STOP ! Évidemment rien est en harmonie mais c'est pour dépanner, faire avec ce que l'on a.

Bon commençons par une petite vue d'ensemble :

 

Je me suis enfin servi de ma belle valise noire pour ranger tout mon maquillage dont je me sers au quotidien :
 

 
 
Ensuite, mon rangement pinceaux que j'espère changer bientôt avec de nouveaux pots, ceux là sont tout simple, avec du sable déco à l'intérieur pour les faire tenir. La boite de rangement dessous je l'ai acheté pour 5 euros chez MISTIGRIFF : j'y ai rangé mes rouges à lèvres et gloss seulement.
 
 

 
 


Concernant les bijoux, j'ai utilisé ces jolis accessoires en léopard qu'on m'a offert pour y accrocher mes sautoires, colliers, boucles d'oreilles, bracelet, bagues, montres. Vous pouvez en trouver dans les petits magasins pas cher, je pense CENTRAKOR, LA FOIRE FOUILLE,...
 

Le truc bleu tout moche à côté j'y ai mis mes échantillons, élastiques...

Et voilà mon fameux meuble avec des boites à chaussures, c'est pas trés esthétique mais ça dépanne, ça m'a pris 10 min et ça fait l'affaire ! Donc j'ai est mis mes parfums, mes vernis, et mes soins pour le corps.

Tout ceci est poser sur un petit meuble, devant j'y est rajouter ma boite avec tout mes produits soins visage que je me sers tout les jours. Je l'ai costumisée avec des articles de journaux beauté, mode..




Et pour finir, dans un petit panier de rangement on y trouve mes produits pour les cheveux ainsi mes accessoires, fer à lisser/sèche cheveux, brosse, peigne, etc...





J'espère que ca vous donnera des idées... Bisous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire