vendredi 15 mars 2013

REVUE: Commande pinceaux Real Techniques

Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog !


Pour ce premier article, il m'était indispensable de commencer avec une revue sur mes pinceaux Real Techniques que je viens de recevoir !!!

Je les ai commandés sur le site http://iherb.com pour celles qui ne connaissent pas ils vendent des produits cosmétiques, compléments alimentaires,etc... Seul inconvénient c'est qu'il est totalement en anglais. Mais on y arrive facilement à vrai dire !

Passons aux choses sérieuses :


Pour ces 3 "coffrets" j'ai payé $35.97 soit 27.48 €,  6$ de frais de port, et pour une première commande une réduction de 5$.
A savoir: Si vous commandez pour un montant de 40$ vous aurez une réduction automatique de 10$ !
Grâce à ce code promo qu'ils m'ont attribué vous bénéficiez de 10 $ montant mini de 40$ : JWZ399
Mon colis était très bien emballé il est arrivé en 10 jours.

Premier coffret : le Starter Set (5 pinceaux) 17.99 $

Ce set est vraiment pratique pour les voyages ils ne s'abîment pas si vous voulez les prendre dans votre sac à main les filles !

De gauche à droite : 

Le Deluxe Crease Brush: pinceau bout rond, je pense m'en servir pour appliquer l'anticernes, il sera parfait !

Le Base Shadow Brush: celui là est plat, légèrement le bout en pointe arrondie, il sera au top pour appliquer les fards à paupières sur toute la paupière mobile, il prend bien la forme de l'oeil.

Le Accent Brush: plutôt pratique pour les précisions, coin interne de l'oeil, sous l'arcade sourcilière.

Le Pixel-Point Eyeliner Brush: d'où son nom pour appliquer l'eyeliner, c'est bête j'en met pas il serait parfait pour appliquer aussi bien le rouge à lèvres je trouve il est assez précis. Je le détournerai sûrement !

Et le Brow Brush: celui ci sert pour les sourcils !

Deuxième coffret : Le Expert face brush (8.99$)


Celui ci risque d'être mon chouchou, il sert à appliquer le fond de teint liquide ou crème, avec un fini naturel irréprochable d'après certains youtubeuses!  Je vous le conseille en premier choix !


Troisième coffret : Le Setting brush (7.99$)


Il sert à appliquer le highlighter tout simplement, c'est vrai que je n'en avais pas un qui faisait ce boulot là, je pense qu'il sera parfait.

Ces pinceaux sont très raisonnable niveau prix, c'est une bonne affaire, même la qualité, le packaging, le résultat, foncez !

http://realtechniques.com by Samantha Chapman, Pro Makeup Artist ( chaîne YouTube des soeurs Pixiwoo pour plus de renseignements, abonnez-vous elles sont au top !!! )


Bon shopping !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire