lundi 25 mars 2013

Mon nouveau chouchou : PRO LONGWEAR LIPGLASS Forever Rose de M.A.C

Hello !

Je reviens pour vous parler de mon nouveau chouchou en terme de gloss.. Il s'agit, d'où le titre, du "Forever Rose" de M.A.C, un gloss qui a une durée de 6 heures, couleur rose/framboise.



Je l'adore ! Moi qui cherchais un beau framboise, it's just perfect ! Il est beau esthétiquement, sa couleur est sublime, plus vous en mettez, plus il colore les lèvres. Il ne dessèche pas la peau. Il sera top pour cet été.

Évidemment, qui dit "gloss", dit "collant". N'essayez donc pas de sortir avec lorsqu'il y a du vent !! 

Son prix est de 20 €. lien Forever Rose de M.A.C

Préalablement, j'ai hydraté mes lèvres, ensuite fait le contour avec un crayon et remplit pour faire une "base", avant d'appliquer cette merveille....


 
 
Il vous tente ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire